Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon site officiel
26 février 2009

Flagcounter, sondage et d'autres widgets que j'aime

Juste pour vous dire à tous un grand MERCI pour votre soutien et votre fidélité, j'espère que cela vous plaît même si je sais que tout n'est pas parfait :-) ! Je suis toujours très heureux de vous voir sur mes blogs ou sites persos quand vous pouvez venir. Je prépare des vidéos pour bientôt.

Vous pouvez vous inscrire sur ma Mappemonde :

Mappemonde.net : http://www.mappemonde.net/carte/Mappemonde-de-Valentin-Verdier-Valentin-Verdier-s-Worldmap/monde.html

Profil Facebook de Valentin Verdier

Vous pouvez rejoindre mon propre groupe sur Facebook :

Facebook (Groupe) : http://www.facebook.com/group.php?gid=10806654602



Visiteurs uniques hit counter

live google page rank widget
page rank counter
free counters outils webmaster
outils webmaster
outils webmaster
outils webmaster

Visitor Map
Create your own visitor map!
   
   
   
   
   
   
   
   
www.neoworx.net
Publicité
Commentaires
L
Je Me félicite de constater votre blog, cela aidera mon est à bien des égards.
Visiteurs
Depuis la création 11 541
Publicité
Newsletter
Mon site officiel
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité