Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon site officiel
8 septembre 2008

Pensée personnelle

Même si tu penses que ton rêve est inaccessible, n'abandonne jamais, continue à y croire de toutes tes forces et surtout mets-y tous les moyens pour y arriver et tu verras quà la fin, même si cela doit prendre du temps genre 1 mois ou 10 ans, à force de patience et de persévérance tu n'en seras que plus satisfait le jour où tu toucheras au but suprême que tu t'es fixé et tu te souviendras toutes les difficultés que tu auras eu à surmonter mais au final tu seras fier de ce que tu auras accompli par toi-même. Je vous souhaite à tous comme à moi-même la pleine réussite de vos projets personnels. De moi-même Valentin Verdier
Publicité
Commentaires
R
Salut c'est Robin !<br /> J'éspère que tu vas toujours bien moi oui !<br /> Jvais sans doute avoir une petite copine dans 1-2semaines !<br /> Voilà ++
Visiteurs
Depuis la création 11 541
Publicité
Newsletter
Mon site officiel
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité