Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon site officiel
11 octobre 2007

Ils l'ont fait

Regardez les vidéos à la fin de l'article c'est géant. 1/4 de finale de la coupe du monde de rugby 2007 à Cardiff au Millenium Stadium, samedi 6 octobre 2007 Nouvelle-Zélande / France : 18 - 20 Quel bonheur ! Désolé j'ai fait cet article avec un peu de retard par manque de temps mais je tenais à féliciter le XV de France de rugby pour leur nouvel exploit face aux terribles "All Blacks". Vous ne pouvez pas imaginer quelle a été ma joie au coup de sifflet final comme des millions de français et supporteurs. Bien entendu j'ai une pensée pour tous les néo-zélandais et leurs supporteurs car ça doit être dur à encaisser mais ils auront la prochaine Coupe du monde chez eux et nul doute qu'ils seront plus que jamais présents et redoutables ! J'ai aimé l'attitude française face au "Haka kamaté" car ils étaient tous concentrés. La 1ère mi-temps ne fut pas bonne pour les Bleus menés 13-3. Je me suis dit que ça allait être très difficile à remonter mais j'y croyais car impossible n'est pas français. En effet la 2ème période a été presque l'inverse de la 1ère et les Bleus ont infligé un 17-5 aux Blacks en seconde mi-temps. Bien sûr il y avait un très léger en-avant français sur le 2ème essai mais ça fait partie du jeu et l'arbitre ne l'a pas vu donc tant mieux pour nous. D'autre part la France a été très disciplinée et a surtout très bien défendu en toute fin de match. Bravo donc à ce XV de France qui monte en puissance !! Plus que 2 matchs pour devenir enfin champion du monde de rugby à XV. Il faut que l'équipe se reconcentre maintenant pour affronter l'Angleterre en 1/2 finale au Stade de France samedi soir à 21h heure française. Allez les Bleus !!! Le Haka + tous les points français http://www.youtube.com/watch?v=Nv1IY9jeeeQ Résumé complet du match avec tous les essais et points marqués http://www.youtube.com/watch?v=kjdoROxeg6g Haka à la TV avec commentateurs anglophones http://www.youtube.com/watch?v=OOM8Q_6caY4
Publicité
Commentaires
D
nouvelle adresse blog<br /> lancienne dauphinbleu333.canalblog.com<br /> sera supp des recuperation de mes articles
R
J'ai un cadeau pour toi pour noel<br /> regarde la vidéo que j'ai fait pour toi <br /> http://www.dailymotion.com/ROBINETCASSER/video/6376468<br /> <br /> bon rétablissement et bonne année
R
Au faite, j'aime bien ta tete mdr^^
R
Désolé pour ta Mémé<br /> Merci pour etre passé^^<br /> Bonne journée
R
bon bha je vois que tu es tres prit par ton travail car t'as pas le temps de poster des news mais bon, jte fais un piti coucou pour t'encourager dans ta vie pprroffessionnelle^^<br /> Non sérieux : travailler est la clef de la réussite.<br /> Bon bha moi je me replonge dans mes cahier(j'ai un exam de maths demain)(suis qu'un 4emme et c'est déja asser chaud ^^)<br /> Bonne journée a tous kiss<br /> Robin
Visiteurs
Depuis la création 11 541
Publicité
Newsletter
Mon site officiel
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité