Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon site officiel
11 septembre 2007

N'oublions pas...

Un petit bonjour à tout le monde. 11 septembre 2001 - 11 septembre 2007, ça fait 6 ans déjà ! N'oublions pas surtout pour les victimes et j'espère que la paix se fera un jour entre toutes les communautés et religions ! Par solidarité pour cette journée nous sommes tous américains. Comme je n'oublie pas non plus ce qui s'est passé un 11 mars 2004 en Espagne à Madrid et en Angleterre à Londres en 2005. Même Paris a été frappé par le terrorisme. Paix, amour, amitié, joie à tout le monde. Gros bisous à tous !! Valentin
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 541
Publicité
Newsletter
Mon site officiel
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité