Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon site officiel
13 juillet 2007

Questionnaire sympa

Vous pouvez copiez ce questionnaire en entier et collez le dans un nouveau mail que vous enverrez à vos amis, changez toutes les réponses pour qu'elles soient les vôtres. Ensuite envoyez ce message à tous vos amis. Vous allez apprendre plusieurs choses à propos de vos amis, c'est assez instructif... 1. Qu'elle heure est-il ? 17h35 2. Prénom : Valentin 3. Ton anniversaire : 10 janvier 4. Signe du Zodiaque : Capricorne 5. Age : 25 ans 6. Un tatouage, piercing? : non rien du tout 7. As- tu déjà été amoureux (se) : oh oui plein de fois 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui 9. Café ou thé : dur, dur je dirais café 10. Tasse ? Mug ? et ou bol : bol 11. numéro préféré : le 10 et le 14 sinon en numéro simple je vais dire le 7 12. Type de musique préféré : pop-rock mais y en a pleins d'autres aussi 13. Fleurs : des roses 14. Sujet de conversation détesté : aucun sauf si c'est pour me dire des insultes 15. Disney ou Warner : les 2 mais un peu plus disney 16. Fast food préféré : McDonald's 17. Un problème : je suis célibataire 18. Couleur préféré : le bleu 19. Comment te vois-tu dans l'avenir : marié, père avec un boulot acceptable sur Paris ou en région parisienne 20. Des animaux à la maison : non mais j'aime bien les animaux 21. Lequel de tes amis vit le plus loin de toi ? Orietta (Huacho) Pérou ou bien Mari (Fullerton, Californie) USA 22. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? joker 23. Qui sera le plus long : aucune idée 24. Ami (s) spécial (ux) ? mes correspondants étrangers 25. Que changerais- tu dans ta vie ? ne plus être célibataire 26. Tu as un ordi à la maison : oui 27. CD préféré ? y'en a bcp, pour en citer un "The Joshua Tree" de U2 28. La première chose à laquelle tu penses au réveil ? savoir l'heure qu'il est 29. Comment vois tu l'amour ? ??? je le vois de manière très positive 30. Qu'y a t-il sur ton mur ? mon placard 31. Qu'y a t-il sous ton lit ? rien, le sol 32. Qui aimerais-tu voir répondre : tout le monde et tous mes amis 33. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais tu n'oses pas dire...? rien à déclarer en particulier pour le moment 34. Sport favori : le tennis 35. Timide ou extraverti : plutôt timide 36. Ton surnom : Val, Valentino 37. Langues parlées : français (langue materelle), anglais (bon niveau) 38. Un mot que tu aimes dire : amour 39. Un coucou particulier : à toute ma famille et bien sûr tous mes amis 40. Tu aimerais qu'on offre des fleurs à ton anniversaire ? Oui en plus ça sent bon ! 41. Qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Une fille célibataire ou un voyage en amérique du nord (USA, Canada, Québec) 42. Opel ou Seat : peu importe, Opel comme jsuis pour le PSG 43. Lieu favori : chez moi lol, base de loisirs de Draveil 44. Citation favorite : "qui ne tente rien n'a rien" et "mieux vaut tard que jamais" 45. Lèche vitrine ou lèche écran : lèche écran mais j'aime bien faire du lèche vitrine aussi 46. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? ma montre Voilà, à votre tour !!! Faites le questionnaire ça serait super et laisser moi vos réponses en commentaire si vous voulez bien ou si vous pouvez.
Publicité
Commentaires
V
1. Qu'elle heure est-il ? 16h18<br /> 2. Prénom : Valérie<br /> 3. Ton anniversaire : 16 juin<br /> 4. Signe du Zodiaque : Gémeaux<br /> 5. Age : c indiscret m'sieur !<br /> 6. Un tatouage, piercing? : non rien du tout<br /> 7. As- tu déjà été amoureux (se) : oh oui plein de fois<br /> 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui<br /> 9. Café ou thé : café<br /> 10. Tasse ? Mug ? et ou bol : bol<br /> 11. numéro préféré : 6<br /> 12. Type de musique préféré : pop-rock <br /> 13. Fleurs : roses mais qui sentent<br /> 14. Sujet de conversation détesté : aucun sauf si c'est pour me dire des insultes (pareil)<br /> 15. Disney ou Warner : les 2 mais un peu plus disney et Pixar<br /> 16. Fast food préféré : pas de fast food mais un bon resto<br /> 17. Un problème : je suis célibataire<br /> 18. Couleur préféré : le bleu<br /> 19. Comment te vois-tu dans l'avenir : avec une belle famille et un boulot où je m'éclate<br /> 20. Des animaux à la maison : non mais j'aime bien les animaux<br /> 21. Lequel de tes amis vit le plus loin de toi ? Vanina en Ecosse<br /> 22. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? faut que je m'envoie ça sera plus sûr ;_)<br /> 23. Qui sera le plus long : Fabien<br /> 24. Ami (s) spécial (ux) ? Libou<br /> 25. Que changerais- tu dans ta vie ? ne plus être célibataire<br /> 26. Tu as un ordi à la maison : oui<br /> 27. CD préféré ? y'en a bcp, pour en citer un "The Joshua Tree" de U2, Mika en ce moment<br /> 28. La première chose à laquelle tu penses au réveil ? est-ce qu'il fait beau<br /> 29. Comment vois tu l'amour ? ??? je le voit en rose<br /> 30. Qu'y a t-il sur ton mur ? un poster de Monet<br /> 31. Qu'y a t-il sous ton lit ? rien même pas le loup !<br /> 32. Qui aimerais-tu voir répondre : tout le monde et tous mes amis<br /> 33. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais tu n'oses pas<br /> dire...? Tu me fais la gueule ou quoi ?<br /> 34. Sport favori : le tennis<br /> 35. Timide ou extraverti : plutôt timide<br /> 36. Ton surnom : Val, Valy, Vava<br /> 37. Langues parlées : français (langue maternelle), anglais (bon niveau), espagnol<br /> 38. Un mot que tu aimes dire : amour<br /> 39. Un coucou particulier : à toute ma famille et bien sûr tous mes amis<br /> 40. Tu aimerais qu'on offre des fleurs à ton anniversaire ? Oui en plus ça sent bon !<br /> 41. Qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Un mec célibataire ou un voyage en Toscane<br /> 42. Opel ou Seat : j'en sais rien, moi :-)<br /> 43. Lieu favori : chez moi <br /> 44. Citation favorite : "qui ne tente rien n'a rien" "de l'audace toujours de l'audace"<br /> 45. Lèche vitrine ou lèche écran : les 2<br /> 46. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as<br /> jamais quitté ? ma montre mais j'en change !<br /> <br /> Maintenant à ton tour sur mon site !!!!!!!!!!
V
C'est drôle, tes réponses c'est comme moi mais tu inverses pour une fille<br /> :o)
V
C'est drôle, tes réponses c'est comme moi mais tu inverses pour une fille<br /> :o)
V
Super blog !<br /> ;-)
Visiteurs
Depuis la création 11 541
Publicité
Newsletter
Mon site officiel
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité